Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escaliers de dame poule
19 janvier 2013

un peu plus...

Nouvelle année et nouvelle organisation. Départ tôt...mais vraiment tôt le matin (7h30) pour un retour plus tôt le soir ...ben oui faut bien ça.

Je passe avec un plaisir certain sur vos espaces, mais le mien reste "un peu en friche" ...il va falloir y remédier.

Pour la première fois, me voilà taguée par Sandrine http://promenadesetmeditations.blogspot.fr et grâce à elle donc je vais pouvoir répondre à ce tag...merci merci merci.

the-versatile-blogger-award
 
Voici les règles à suivre:
- Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t'a nomminée (en ajoutant le lien de son blog)
- Ecrire 7 choses au hasard sur toi
- Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix
- Les prévenir par un commentaire
- Ajouter le logo et les règles
Voici donc 7 petites choses sur moi...
- Ce n'est pas le premier blog que j'ai...j'ai dû partir d'une autre plateforme, mais sincérement je me sens beaucoup mieux ici, même si je suis moins présente.
 
- j'ai l'an passé, suivi une formation super pour travailler dans les métiers du livre et obtenu le diplome...oui oui je voudrai me réconvertir en...bibliothécaire. Mon rêve. Il s'agit maintenant de trouver un poste...pas si évident.
 
- j'ai "accepté" mes cheveux frisés  après mon divorce. Il parait qu'après une séparation on a envie de tout changer...je confirme
 
- à 45 ans j'ai fait mon premier achat immobilier...et ça j'adore. Une belle petite maison avec une belle petite cheminée (ça sert en ce  moment)
 
- Moi qui pensais avoir deux mains gauches (je n'ai jamais compris cette expression...pas très sympa pour les gauchers, je  suis gauchère contrariée), je me suis mise à la couture il y a quelques mois et au tricot, il y a un an (pour le moment que des snoods et des écharpes...)
 
- je rêve d'avoir un beau jardin avec des jacinthes, des tulipes, des églantiers, des...et des...mais je m'aperçois qu'il faut de la force pour planter et retourner la terre. Du coup, je perds patience...dommage. Mais je ne perds pas espoir. 
 
- je peux marcher des heures et des heures pour découvrir de nouveaux endroits, de petites boutiques où se trouvent de vrais trésors et pour des expositions que j'adore faire seule, parce que souvent si j'aime un tableau j'aime le regarder une fois et y revenir...trois fois ou plus sans me lasser de l'admirer, donc l'exposition peut durer des heures avec moi.
 
voilà je me suis dévoilée un tout petit peu...
Ce tag a circulé pas mal sur la blogo...j'ai l'impression d'être la dernière à l'avoir fait, hahahahaha..., d'où je préfère laisser le libre choix aux bloggueuses qui souhaitent y répondre.
 
Ici il neige...c'est beau...mais je n'aime pas marcher sur ...le verglas.
 

DSCN0335un petit tour dans le jardin...à 22h

 

 

 

DSCN0338mon petit nain sous la neige

 


EnJoy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente d'en savoir plus sur toi. Sandrine m'a taguée aussi mais je n'ai pas encore pris le temps de le faire.
V
C'est sympa ces tags pour en apprendre un peu plus sur les copines blogueuses, j'adore ! Dans ton tag, il y a d'ailleurs un point qui m'a interpellée, c'est ta reconversion, car c'est également mon rêve, quelle formation as-tu suivie pour cela ? <br /> <br /> Bon courage avec le verglas, chez nous aussi c'est super casse-"figure" en ce moment ! Bisous et bon week-end !<br /> <br /> Véro
S
Merci d'avoir joué le jeu !! Surtout que j'avais oublié de te prévenir ;)<br /> <br /> Sympa de te connaitre un peu plus.<br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Les escaliers de dame poule
Visiteurs
Depuis la création 2 373
Catégories
Publicité