Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escaliers de dame poule
12 janvier 2013

Envie #1#

Je n'ai pas de carnets...ou plutôt si...j'en ai plusieurs qui se baladent à droite à gauche. Tout de même, un spécial dans mon sac à main où je note les livres que j'aimerai lire...ça sert parfois lorsqu'on est dans une librairie...

 

Donc souvent lorsque je traîne sur le net...je trouve des idées, des endroits où aller, des livres à bouquiner, des musiques à écouter, des idées de "DIY", des produits beauty, des recettes...et je flanque tous dans mes favoris ou je note sur les dits carnets...si bien que malgré les répertoires que j'ai consciemment créer et les carnets que j'ai ouverts...j'oublie la moitié des choses.

 

 

Alors cette année j'ai décidé de tout noter...sur mon blog....et qui sait ça pourra servir à d'autres...

 

 

Mes deux premières envies de cette année sont des ballades parisiennes...(on va appeller ça comme ça).

 

 

  1°)le centquatre http://www.104.fr/les_espaces/commerces/l_arnaqueur.html qui est un lieux culturel parisien, comme j'aime et que j'ai envie de découvrir depuis loooooooooongtemps.

 

 

Notamment une librairie que j'ai envie de découvrir

 

4

 

et

 

le magasin Emmaüs qui me tient vraiment à coeur  

 

 

 

 

 

                                                         

 

 

 

 

     2°) le quartier chinois du 13ème où j'ai grandi 

J'ai simplement envie de retourner chez Tang Frères et d'y faire mes courses...j'ai envie de retrouver cette atmosphère si particulière propre à ce quartier...un peu de nostalgie sûrement!!!

 

 

 

                                                                                        

 

 

 

EnJoY

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Les frères Tang"... ça me fait rire car une copine m'avait justement conseillé d'y aller (d'après ce que j'avais compris, c'était une institution dans le quartier chinois) sauf que je ne l'ai jamais trouvé!!! C'est vrai, je ne suis pas Parisienne mais je connais pourtant un peu la ville...
J
Je me retrouve un peu dans ton organisation pêle mêle ;-) Je note à droite à gauche et au final je ne retrouve pas les choses, principalement les adresses d'ailleurs. Pour les livres je me souviens des blogs et en librairie je les consulte avec mon téléphone :-)
S
Bon , à moi de noter dans un carnet tes idées ;)<br /> <br /> Bonne journée
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Les escaliers de dame poule
Visiteurs
Depuis la création 2 373
Catégories
Publicité