Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escaliers de dame poule
9 janvier 2013

La détente...le Beau...Le mag...

Il faut le dire... "je suis une foldingotte des magazines"...

Au départ

 ça a commencé par "20 ans" et "jacinthe" (pour celles qui connaissent)...Ca date donc...Là c'était à mes 20 ans!!!

et puis ça a continué avec "Marie-Claire" et "Elle"....

 

     La femme libérée (ou presque) et qui assume (ou presque)

Ce n'est pas tant la question "mode"  ou "make-up" qui m'attirait mais bien tous les autres articles...j'y ai appris et découvert beaucoup de choses. Je me tenais au courant des sorties livresques, des sorties-sorties, des ciné, des expos...et de ce qui pouvait ce qui passer dans le monde culturel ou pas...

 

Maintenant, je suis plus attirée par "la déco-la maison-la cuisine-le jardin- les nouveautés-le tricot-la couture"...Bref !

 

Alors je cherche et cherche et cherche...et parfois je trouve (grâce à la blogo)...

   un magazine tout en douceur...tout bien pour l'hiver et qui pour le moment me correspond complètement

 

Et puis ce mois-ci  j'ai eu un coup de coeur pour "Marie-Claire idées"...

 

DSCN0174

 

 

 

 Des pages de bonheur à n'en plus finir...du tricot, de la déco, des idées, de la mode même...tout comme j'aime.

 

Ici, un petit aperçu des mes pages favorites...

 

 

DSCN0175

c'est le côté mode qui me donne des envies

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN0182  du DIY...sûrement

 

 

DSCN0178ôôô du beau tricot à l'horizon (et avec toutes les explications, pour qui ça dit...)

 

DSCN0179

 

 

DSCN0180... et des bon petits plats

 

  

Et puis il y a un petit cadeau-surprise...un deuxième magazine dans le magazine!!!...le "Marie Claire Maison"...

 

DSCN0199

des petites idées déco, des nuanciers de couleurs, des petits objets comme j'aime...

Je suis gâtée, moi qui cherche à aménager mon "sweet home"...c'est ce que j'appelle "Madame est servie"...

voilà je vous le présente....

 

DSCN0201le côté "art" naturel que j'aime beaucoup

 

 

DSCN0203

 

DSCN0204le côté déco qui m'attire, qui m'attire...

 

DSCN0207

 

DSCN0206de la couleur et encore de la couleur

 

DSCN0205

 

DSCN0208un sweet home dans "votre chez vous"!!!

DSCN0193

 

 

 

DSCN0194

 

 

 

 

 

 

le côté géomètrique blogosphérique...

 

 

 

 

DSCN0195

 

DSCN0196des idées couleurs...

 

DSCN0197

 

DSCN0198

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le beau du magazine...voilà y a rien à dire...

 

EnjOY....

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Les escaliers de dame poule
Visiteurs
Depuis la création 2 373
Catégories
Publicité