Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escaliers de dame poule
14 mars 2013

le temps...

Enfin la voilà...la semaine pour moi, rien que pour moi...Y a du bon dans les heures sup...

Et puis j'avoue que la neige, c'est beau lorsque je suis à l'intérieur bien au chaud avec mon mug, ma musique, mon livre et éventuellement mon feu (mais là il faut que mon amoureux soit là parce que je ne sais pas allumer le feu...il faudra que j'apprenne...).

Deux jours de neige et panique à bord en dehors de chez soi...Plus de transports en commun, des retards, des suppressions, des bouchons et encore des bouchons sur les routes...et rentrée à pas d'heure...il était temps de souffler un peu non !!!

Pendant cette toute petite semaine

- lecture

- couture : (je rêve de faire un coussin en forme de nuage)

- déco tricot pour mes vases tout transparent...du rouge et des pompons (à suivre).

- rangement

- coiffeur (ma tête ne veut plus rien dire...)

- expo UrbanStreet

- préparation du loooong week end avec mon amoureux à Prague.

- écoute de musique encore et encore .zazie l'intégrale pour aujourd'hui, en attendant son nouvel opus sortie 18 mars.

...Et enfin prendre du temps...du vrai.

 

 

DSCN0360

 

 

DSCN0338

 

 

DSCN0342

 

 

DSCN0371

 

EnJoY

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hummmm un weekend à Prague et en plus en amoureux, j'en rêve!
M
ça fait du bien quand le temps est suspendu.
S
Continue de profiter !!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> PS: apprend à faire du feu, ça peut servir ;)
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Les escaliers de dame poule
Visiteurs
Depuis la création 2 373
Catégories
Publicité