Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escaliers de dame poule
1 mars 2013

D...Comme découvertes mais aussi comme...Dali

 

Je ne sais pas vous, mais moi, j'aime beaucoup le centre Beaubourg (Georges Pompidou), souvent je découvre ou redécouvre des "Artistes". Et puis contrairement à beaucoup, j'aime voir ses tuyaux et son architecture moderne, sa transparence. Je ne pouvais pas rêver mieux pour suivre l'art contemporain....

 

DSCN0590

 

J'aime regarder les toits de Paris du 6ème étage

 

DSCN0567

 

DSCN0566

 

La semaine dernière je suis allée voir l'exposition Dali au centre de Beaubourg.

 

Pourquoi j'aime Dali ? Parce qu'au delà de "sa folie contemporaine", il a son imagination à foison qui fait travailler la mienne.

Je regarde ses tableaux et j'y vois des visages dans les visages, j'y vois parfois  Bonaparte juste à côté de la Joconde...alors que mon voisin n'y verra pas du tout la même chose.

 

DSCN0568

 

 

DSCN0569

 

 

DSCN0570 Voyez-vous le chien ?

 

DSCN0572

 

DSCN0575

 

DSCN0576

 

 

DSCN0581On pouvait y jouer les stars...si ça tente certains d'entre vous !

 

DSCN0578

 

DSCN0579

 

 

 Cette expo est encore à voir jusqu'au 25 mars....    EnJoY

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'adore le centre Pompidou, et sa façade me plaît (surtout depuis que j'ai suivi un cours d'art le soir où on m'a expliqué pourquoi il y avait ces tuyaux partout, ces couleurs, etc.). Depuis mon bord de mer, les musées parisiens me manquent souvent.
M
ça fait envie, malheureusement, ce genre d'expo ne vient pas en province...
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Les escaliers de dame poule
Visiteurs
Depuis la création 2 373
Catégories
Publicité