Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les escaliers de dame poule
4 février 2013

Les petits plaisirs du jour...

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi parfois il y a des jours où je me sens "bien" mais vraiment bien et sans pour autant avoir une raison particulière.

Malgré les dossiers qui attendent sur le bureau, malgré le téléphone qui n'arrête pas de sonner...il y a ce petit "punch" qui fait que l'on a toujours le sourire.

Peut être que...les magazines que j'ai trouvé ce matin  dans mon kioske y sont pour quelques choses....

DSCN0430 Que j'ai pu être mauvaise langue en pensant que mon kioske n'aurait pas "Paulette". Quant à "Maison Créative"...des idées, des idées et encore des idées tout plein pour la déco de mon home sweet home

 

Peut être que...le tricot (la super grosse et grande  écharpe) que je recommence à tricoter depuis la semaine dernière (après l'avoir laissé à l'abandon pendant plus d'un mois)...y est pour quelque chose...

 

DSCN0428Une écharpe en toute couleur....vert comme l'espoir

 

mais peut être aussi, que les petits coins sympa que j'aime regarder chez moi...y sont aussi pour quelques choses...

 

DSCN0431Alors ce coin...c'est un peu de tout...mais qu'est ce que j'aime le regarder

 

Et vous comment ça va aujourd'hui...????

 

EnJoy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça va ça va, et à mon prochain coup de mou, je relis ce message tout punchy ;-)
C
Ça fait plaisir de lire un post plein de bonne humeur ! Bonne lecture de Paulette, je viens de l'acheter mais je ne l'ai pas encore feuilleté...
S
Au travail sous la pluie !!!<br /> <br /> Enfin, vivement ce soir et le repos !
S
moi aujourd'hui ça va mieux.<br /> <br /> Le ciel est clément, l'orage est passé.
Publicité
Pages
Archives
Newsletter
Les escaliers de dame poule
Visiteurs
Depuis la création 2 373
Catégories
Publicité